Alors que Kylian Mbappé a été annoncé comme incertain pour la rencontre entre le Paris Saint Germain et le Borussia Dortmund programmée à huit clos ce mercredi soir au Parc des Princes à partir de 21 heures, le quotidien L’Equipe a révélé que l’attaquant Parisien a passé un test ce mardi afin de savoir s’il est porteur du coronavirus.
En effet Kylian Mbappé est souffrant et pourrait rater le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le champion du monde Français est victime de maux de gorge et de fièvre, inquiet pour son état de santé et testé afin de savoir s’il est contaminé par le coronavirus, le journaliste de TF1 Julien Maynard a révélé que le résultat de ce test est négatif, une information confirmée dans la soirée par L’Equipe.
Kylian Mbappé n’est donc pas atteint par le coronavirus mais souffre d’une grosse angine et ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours avec le Paris Saint Germain, sa participation pour le match face à Dortmund ce mercredi reste compromise.
Comme révélé par @lequipe Kylian Mbappé a passé un test de dépistage du Coronavirus ce jour.
Le résultat de ce test est négatif. #PSG @telefoot_TF1— Julien Maynard (@JulienMaynard) March 10, 2020
L'attaquant du PSG, qui ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours, a passé un test ce mardi pour savoir s'il avait contracté le coronavirus https://t.co/tt6xr3mlDZ pic.twitter.com/Df0xo2zKew
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 10, 2020