Ce mercredi soir le PSG a enfin réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après plusieurs échecs consécutifs à ce stade de la compétition, après une défaite 1-2 lors du match le club Parisien a battu le Borussia Dortmund 2-0 au Parc des Princes pour obtenir la qualification.
Les Parisiens ont largement fêté cette victoire huitième de finale retour de la Ligue des Champions, ils ont notamment communié avec les supporters présents à l’extérieur du stade pour célébrer la qualification mais la chaîne de télévisée espagnole Movistar a également dévoilé des images de certains joueurs très remontés contre les joueurs de Dortmund.
En effet sur les images révélées par Movistar, Angel Di Maria et Mauro Icardi ont balancé de violentes insultes à l’encontre des joueurs adverses, “Il faut en mettre six, sept… Tous les buts que nous pouvons. Il faut les humilier, il faut humilier ces fils de p…”, aurait notamment déclaré l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United alors que l’ancien joueur de l’Inter Milan a commenté “et maintenant, qu’ils célèbrent ces fils de p…”, les joueurs parisiens étaient visiblement remontés contre les Allemands depuis la défaite du match aller.
– Di Maria : "faut qu’on les humilie ces fils de p*tes, faut essayer d’en mettre 6,7"
– Icardi : "Laissez-les faire la fête maintenant ces fils de p*te"
Hahahahaha, merci pour la force @axelwitsel28 @ErlingHaaland @BlackYellow et les autres ♥ pic.twitter.com/lrhSltCqQE
— Djamel (@Djaamel56) March 12, 2020
Di Maria et Icardi insultent les joueurs de Dortmund 😳😅
Di Maria lors du 2-0 : « Il faut en mettre 6, 7… Tous les buts que nous pouvons. Il faut les humilier, il faut humilier ces fils de p… »
Icardi a la fin du match : « Et maintenant qu'ils célèbrent les fils de p… ». pic.twitter.com/nRlpZzMBe7
— La Minute Football (@minutefootball) March 12, 2020