Eminem : Machine Gun Kelly souhaite le “tuer”, le clash encore relancé !

Eminem : Machine Gun Kelly veut le tuer, le clash encore relancé !

Alors que le rappeur français Davodka a récemment relevé avec réussite le défi lancé par Eminem sur les réseaux sociaux il y a quelques jours avec le “Godzilla challenge”, ce dernier vient une nouvelle fois de se faire clasher par Machine Gun Kelly dans son dernier morceau.

En effet dans son nouveau titre intitulé “Bullets with Names” en featuring avec Lil Duke, Young Thug et RJmrLA, MGK a relancé son clash avec Slim Shady qui après plusieurs années d’embrouille se poursuit toujours, “I got a bullet with somebody’s name on it, I run up on ’em, i don’t need no aim on it” lâche Machine Gun Kelly dans ce single, une manière cachée de s’adresser à Eminem.

Un jeu mots en Anglais dans lequel il utilise le diminutif d’Eminem avec Em’ et l’abréviation du pronom “them” qui ce traduit, “J’ai une balle avec le nom de quelqu’un dessus, je vais exécuter Em’””, le clash entre les deux rappeurs ne semble donc pas prêt d’être terminé et le réponse d’Eminem à Machine Gun Kelly ne devrait pas tarder.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Je viens d’à peine vraiment aimer mon premier morceau de rap (loose your self) que je m’aperçois cet musique (n’) est (que) vecteur de haine ( ou n’est que du marketing ?)

Les commentaires sont fermés.