En cette période difficile causée par le Covid-19 qui contraint la population à être en confinement, Drake a posté une long message sur son compte Instagram ce lundi avec pour la première fois des photos en compagnie de son fils, Adonis avec sa maman.
Drake est toujours resté très discret au sujet de vie privée et n’a jamais confirmé officiellement la rumeur sur l’existence d’un fils caché révélée par Pusha-T lors de leur clash il y a deux ans, ce dernier avait également accusé le rappeur Canadien de ne pas s’occuper de son enfant.
Ce lundi Drizzy a finalement décidé de dévoiler plusieurs photos de son jeune fils nommé Adonis et âgé de deux ans, la mère est l’artiste française Sophie Brusseaux, « Le plus important pour vous en ce moment, c’est de vous connecter à votre propre lumière. Ayez confiance, vous avez tout le pouvoir pour que cela se produise, et pour ce faire, connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent de la joie. » a notamment déclaré Drake en postant les clichés sur Instagram.
« Soyez conscient, surtout en ce moment, des craintes venant des autres, reconnaissez que tout ne devrait pas vous appartenir. (…) N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul, et si vous avez besoin de vous en souvenir, demandez de l’aide » a-t-il ajouté avant de conclure à la fin de son message « Ma famille et mes amis me manquent, j’ai hâte d’être au jour où je vais les retrouver. Jusque-là, veuillez garder vos lumières allumées. ».
Ils sont mignons ^^