Niska clashé par Damso dans son dernier titre Vie ?

Niska clashé par Damso dans son dernier titre Vie ?
Alors que le dernier morceau de Damso intitulé « Vie » approche les 3 millions de vues sur YouTube en moins d’une semaine, ce titre dédié à sa tante décédé du coronavirus comporte également plusieurs phrases qui intriguent et pourraient être destinées à Booba ou encore à Niska.

En effet les phrases « Des millionnaires mais juste en avance, ne savent plus rembourser » ou encore « Fuck ton cardio, gros, si j’te tabasse, ça traînera pas longtemps » dans le dernier single de Damso avaient déjà suscité l’interrogation, la punchline « Tout a un prix, même devenir père, ça s’appelle la pension » de Dems a également interpellé les auditeurs.

Sur les réseaux sociaux des nombreux internautes pensent que cette phrase serait destinée à Niska qui a fait face récemment à des rumeurs de payer plusieurs pensions pour ses nombreux enfants et avait commenté avec humour au mois d’octobre dernier le morceau « Pensionman » de Vald, le rappeur d’Évry n’a pas réagi à cette punchline de Damso.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.