Alors que le clash entre 50 Cent et Ja Rule dure depuis plusieurs années, en cette période de confinement ce dernier vient de lancer un défi à son rival de toujours Fifty pour régler leurs comptes lors d’un battle en live sur Instagram.
En effet Ja Rule a été inspiré par le battle de beats opposant T-Pain et Lil Jon, DJ Premier et RZA, Hit-Boy et Boi-1da pour proposer lors d’un live entre Swizz Beatz et Fat Joe sur les réseaux sociaux à 50 Cent de le défier, « Je veux toute la fumée, mais je vais bien me comporter (…) Nous pouvons le faire pour la culture » a-t-il expliqué en exprimant le souhait d’affronter son rival dans un battle « amical ».
Visiblement pas très intéressé par la proposition, 50 Cent a ensuite réagi en se moquant de Ja Rule sur les réseaux sociaux, avec sur Twitter le message « Qui veut se battre? Et voici un moment de silence pour les malades et les souffrants. » en postant un même de lui et sur Instagram un montage photo de son rival en SDF tenant un carton avec l’inscription « Je vais faire un Battle avec 50 Cent pour avoir de l’attention » en ajoutant la légende « stupide ».
who want to battle, 😆and here’s a moment of silence for the still sick and suffering. LOL #abcforlife #starz #powerbook2,3,4,5 #Fox #BMF #needattention call 50 #bransoncognac #lecheminduroi #g-unitfilms #g-unitbooks #g-unitrecords pic.twitter.com/8xYtkKUOwb
— 50cent (@50cent) April 14, 2020
haha fifty toujours aussi fou