Booba engagé, le rappeur se préoccupe de l’avenir du monde et du risque de chaos

Booba visionnaire ? Il avait prédit que tout allait partir en couilles

Toujours aussi actif et productif depuis le début de confinement, Booba vient encore de dévoiler l’extrait d’une titre inédit (à découvrir ci dessous) avec la légende « I S T E » sur son compte Instagram ce samedi qui a rapidement cumulé plus de 200 000 vues sur le réseau social ainsi qu’un long message sur la situation actuelle dans le monde en postant une séquence d’une interview pour

En effet Booba a dévoilé une vidéo extraite de son entretien pour Brut, une interview datée du mois de septembre 2019, le rappeur explique être de plus en plus préoccupé par le changement climatique depuis qu’il est papa de deux enfants (Omar et Luna) et estime que les dirigeants devraient prendre les mesures nécessaires, « De plus en plus, je sens que ca va partir en couilles sérieusement » commente-t-il notamment, peu optimiste sur la situation actuelle dans le monde.

« Il ne s’agit pas d’être visionnaire mais d’ouvrir les yeux. L’entertainment a disparu, plus de concerts plus de Champions league, plus de villa des culs brisés… Du coup on se retrouve face au vrai monde, celui qu’ils contrôlent. Vous le trouvez comment? Vous vous rendez compte de qui est qui, qui sert à quelquechose, qui est une balance, qui aurait été un collabo en temps de guerre ( vraie guerre ). Profitez-en pour faire le tri autour de vous. Quand ca va repartir ca sera sans pitié. Le chaos inspire la piraterie, pour nous ce sont juste de nouvelles vagues, peu importe leur taille, peu importe leur force, nous sommes en mer. 🏴‍☠️ » a adressé Booba comme message en postant l’extrait vidéo alors que la pandémie du COVID-19 sévit dans le monte entier et contraint une grande partie de la population mondiale à rester confiner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. La débilité dans la continuité , il dit et d’autres relayent…
    Il vient de se réveiller et d’atterrir dans le vrai monde , le nôtre , pas celui du rap où ça joue les warriors à 10 balles et où ça sort armé…
    Pochain article , booba sauve les oursons ,
    relayez .

Les commentaires sont fermés.