Alors que Rohff a récemment révélé lors d’un live Instagram qu’il va enregistrer une collaboration inédite avec Dadju et Gims, ce dernier a récemment dévoilé le clip du morceau “Légendaire” en featuring avec Chaka 47, un titre extrait de la bande originale de la série “Validé” sur le rap français.
Gims vient également d’enflammer la toile malgré lui suite à la publication sur Twitter d’un ancien freestyle de ses débuts dans le rap au début de sa carrière dans lequel le rappeur de la Sexion D’Assaut apparaît sans ses fameuses lunettes de soleil qu’il porte toujours pour cacher ses yeux.
Cette vidéo a fait le buzz sur le réseau social et démontre le talent de rappeur de Gims qui se retrouve souvent sous les cibles des critiques au sujet de sa capacité à faire du rap au détriment d’un style musical plus chanté et mélodieux, la séquence que vous pouvez découvrir ci dessous a été publié sur le compte Snapchat de l’artiste avant d’être récemment relayé sur le Twitter.
Donc j’ai cherché des photos de Gims sans lunettes pendant des années et en fait yavait des sons où ils les avaient pas pic.twitter.com/SJrudVf3K8
— berkan (@berkansmz) April 17, 2020
Le gars crois vraiment qu’il a découvert quelque chose ?
MDR je meurs…
Deux gros yeux de crapaud ça fait rêver qui