C’est officiel, Kanye West est milliardaire avec une valeur estimée à 1,3 milliards de dollars selon les chiffres dévoilés par le magazine Forbes ce vendredi, une annonce à laquelle vient de réagir le rappeur américain en déclarant que l’estimation est fausse, en réalité le montant de sa fortune serait bien supérieur à ce chiffre.
En effet Kanye West a émis des réserves sur la somme révélée par le célèbre magazine économique américain, sa fortune réelle serait selon lui quasiment trois fois plus élevée, «Ce n’est pas un milliard. C’est 3,3 milliards de dollars, puisque personne chez Forbes ne sait compter» a-t-il réagi dans un SMS envoyé aux journalistes de Forbes suite à la publication de l’article.
Kanye West a notamment atteint se statut de milliardaire avec sa marque de chaussures Yeezy issue d’un partenariat avec la fameuse marque aux trois bandes, Adidas et dont le rappeur américain possède la totalité des droits lui permettant d’empocher des revenus astronomiques ces dernières années.