Alors qu’il a récemment annoncé la préparation d’un nouvel album solo 100% Rap pour cette année sur Instagram en participant au Paname All Starz Challenge, un défi lancé sur les réseaux sociaux par Aketo et Tunisiano qui consiste à poser sur l’instru du titre « Paname All Starz » de Sniper, Gims s’est indigné face aux dernières bavures policières.
Gims qui prépare également le retour de la Sexion D’Assaut avec l’album très attendu intitulé « Le Retour Des Rois » prévu pour 2020 a partagé dans une récente story de son compte Instagram une vidéo qui fait scandale suite à sa diffusion sur les réseaux sociaux il y a quelques jours pour dénoncer les récentes violences policières en cette période de confinement.
En effet Gims a partagé une vidéo dans Instagram dans laquelle trois policiers s’en prennent à un homme couché au sol, frappant l’individu à plusieurs reprises, une séquence postée sur les réseaux sociaux par un témoin de la scène qui a également filmé les traces de sang sur le mur du lieu de l’incident après la scène, « Gardiens de la paix, bravo les gars. Quel courage » a commenté le rappeur de la Sexion D’Assaut dans sa story.
Voir cette publication sur Instagram
Après que l’État ne s’étonne pas , que tt explose, les pires merdes, se sont « eux » trop facile, 3 gars pour 1 mec!!! Bravo ça c’est des Hommes!!!🤮