L’affaire a agité les réseaux sociaux la semaine dernière, l’ex beau-frère de Niska a posté une vidéo sur la toile dans laquelle il affirme avoir volé et frappé le rappeur français qui aurait ensuite fui dans sa villa au Maroc en affichant également une lettre d’un fan qui se nomme Mathis parmi des affaires dérobées, l’artiste a finalement réagi en se moquant de cette polémique et le remerciant pour le coup de buzz.
« Merci pour la Publicité gratuite & et Big Up à Mathis » a commenté Niska avec un émoji mort de rire en postant sur son compte Twitter une vidéo se filmant en train d’écouter son dernier titre « Criminel » en collaboration avec Bramsito dévoilé vendredi dernier sur les plateformes de streaming, le rappeur français a donc pris cette affaire avec humour au contraire de son acolyte Madrane, visiblement très énervé qui vient également de réagir à cette polémique sur les réseaux sociaux.
En effet alors que Niska a également eu le soutien de Booba suite à la publication de cette vidéo, Madrane a décidé de dévoiler sa version des faits sur cette histoire en révélant notamment que le sac que son ancien beau-frère aurait volé avait en réalité été laissé par le rappeur d’Evry chez son ex-petite amie et il invite tous les détracteurs du net à venir en face pour s’expliquer comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.
🚨 Madrane prend la défense de Niska et invite tout les détracteurs du net à venir en face 👊 pic.twitter.com/odr1UlRMqR
— Rapmedia (@Rapmediadivers) May 23, 2020
Coran de la mecque frèr whhallah….
Apprend à parler sinon nan ? Coran de la mecque frere wlh…blablabla .. et a part ça ? Mdr .. pathétique . « Coran de la mecque » mais quelle expression claquée au sol quand t’y penses
GARDE LA PECHE
Ok mais laisse le Coran et La Mecque en dehors de ça.