Au début du mois d’avril dernier, Lacrim avait déjà publié une photo de lui sur les réseaux sociaux pour afficher son impressionnante transformation physique après plusieurs mois d’un entrainement intensif qu’il a poursuit pendant la période de confinement imposée en France suite à la pandémie du Covid-19.
En effet Lacrim vient de poster un nouveau cliché de lui sur son compte Instagram pour présenter son évolution physique sur les 4 derniers mois du 12 janvier 2020 au 12 mai 2020 en ajoutant la légende « Voilà l évolution en 4 mois !! 💪🏼 C’est que le début de la première phase Suivez la progression sur mon snap ainsi que mon programme alimentaire complet ! 👻Lacrim94snap », un changement physique validé par ses fans avec plus de 200 000 « J’aime » sur sa publication.
Une métamorphose physique qui a notamment permis à Lacrim de réaliser récemment avec succès le défi physique pour H Coaching TV en plein Ramadan, le rappeur français a tenté d’effectuer 1000 pompes en moins d’une heure avec comme difficulté supplémentaire le jeûne en réussissant 1000 pompes en moins de 53 minutes.