Booba ne lâche plus Éric Zemmour dont les déclarations à la télévision agacent le rappeur français, il y a quelques jours B2O avait déjà dénoncé les propos controversés du journaliste français à la télévision sur l’affaire George Floyd lors de son passage télévisé sur CNews dans l’émission « Face à l’info » et ce dernier vient encore de faire une déclaration qui fait polémique.
En effet Booba vient de poster sur son compte Instagram un nouvel extrait vidéo d’Éric Zemmour sur CNews qui déclare, « Vous avez vu, on en est à des blancs qui s’agenouillent devant des noi*s. (…) Ils leurs demandent pardon, on en est là » tout en expliquant que selon lui cette interpellation de la police n’est pas l’unique cause du décès de George Floyd aux Etats Unis en dénonçant son passé judiciaire.
« Il s’appel Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noi*s les ara*es le rap le voile l’islam » a commenté Booba en postant la séquence vidéo sur le réseau social visiblement très énervé avant d’ajouter « À croire que c’est un agent du gouvernement.Et en plus il est vilain!!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez moi m’exprimer merci. ».