Alors qu’il avait commenté sur les réseaux sociaux avec humour dans une vidéo au début de la période de confinement au mois de mars dernier ne pas vouloir respecter les consignes pour combattre l’épidémie de coronavirus avant de revenir sur ses propos face à la polémique de sa déclaration, Koba LaD a ensuite changé de mentalité en faisant passer un message dans son clip « Ça ira mieux demain » contre la pandémie du Covid-19.
Koba LaD avait finalement décidé de sensibiliser son public avec son dernier clip face au danger lié au coronavirus, « Restez confinés chez vous et évitez tout déplacement. Prenez soin de vous et de vos proches. Soutien à tout le personnel hospitalier. On est ensemble. » avait-il fait passer comme message, cette pandémie a également inspiré le jeune rappeur français.
En effet Koba LaD vient d’annoncer cette semaine sur les réseaux sociaux la préparation de son prochain titre qui devrait sortir très prochainement en révélant le nom du morceau qui va s’intituler « COVID-19 » a-t-il révélé dans une publication sur Snapchat.