Alors que depuis plusieurs années Booba ne réagit plus aux attaques de Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux, ce weekend le rappeur français vient de relancer les hostilités sur son compte Instagram face à ce dernier en faisant référence à une ancienne affaire du mois de janvier dernier lorsque le domicile du boxeur situé à Corbeil-Essonnes a été la cible de plusieurs tirs.
Au début du mois de janvier 2020 le domicile de Patrice Quarteron dans le 91 a été la cible de plusieurs tirs d’armes à feu depuis la rue par-dessus le portail, des détonations ont été entendues, heureusement il n’y avait eu aucun blessé, le combattant de boxe thaïlandaise n’était pas présent à son domicile lors de cet incident dont Booba a posté plusieurs captures d’écran des articles de la presse sur cette affaire pour se moquer de lui.
« Oh p***** j’avais complètement zappé ce dossier 😅!!! Bah alors Patounet on s’fait rafaler sa grand mère et on prévient pas les copains?!!! 🤣🤣🤣 On t’as pas trop entendu à ce sujet hein? Le boxeur antillais gardien fonctionnaire qui paye pas son loyer et qui porte plainte comme une shmeta. C’est quand ton prochain combat? @therealquarteron 🏴☠️ #àballesrèelles » a commenté Booba sur le réseau social, un message qui n’a pas échappé à Patrice Quarteron qui a rapidement répondu.
Ce dernier a réagi avec plusieurs messages dans les commentaires de la publication « TU ES PRÊT 😂😂 pour prendre ta gifle jure sur la c***** a patochatte que t’es opérationnelle me fait pas comme a rohff ne mais pas de main courante et cette fois ne te cache pas chez hanouna jusqu’à 1h30 du matin monsieur borsenberger fils de maman lulu l’héritière quarteron is back😂😂 » a déclaré le boxeur avant de ressortir le dossier sur le kidnapping de la mère de Booba en 2007 et d’ajouter « Dit a patochatte de passer me s**** et je te gifle pas sur la c***** a patochatte. T’es sous cocaïne ou crack ce soir😂😂 ».