Booba ne s’arrête plus et enchaîne les clashs depuis quelques jours sur les réseaux sociaux face à Patrice Quarteron, Damso ou encore Kaaris, cette fois-ci le rappeur français exilé à Miami a décidé de ressortir son ancienne embrouille contre Gims pour relancer les hostilités avec le rappeur de la Sexion D’Assaut.
En effet B2O a publié sur tous les réseaux sociaux, Twitter, Facebook et Instagram ce mardi soir un ancien enregistrement de Gims qui confie que lui, sa femme et H Magnum ont prié pour son anéantissement, « Il y a 3 jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié (…) J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui, il le veut » avait déclaré Meugui dans ce extrait audio avant d’ajouter « Booba, il faut l’arrêter, ça suffit ! Je vais l’attraper je vais lui faire du sale ».
« Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien et un poisson séché dans la boîte à gants et bien évidemment un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute. » a commenté Booba en postant l’enregistrement audio ce soir tout en ajoutant les hashtags « jusqu’ici tout va bien » et « le silence n’est pas un oubli » puis en mentionnant les comptes de Gims, sa femme Demdem et H Magnum, une nouvelle provocation à laquelle le membre de la Sexion D’Assaut n’a pas réagi pour le moment préférant sans doute se concentrer sur sa musique.