Soso Maness enchaine les clips, extraits de son deuxième album Mistral, à découvrir aujourd’hui le clip du morceau « Interlude« , dans le même esprit que le clip « TP » extrait de son premier album Rescapé, le clip est tourné en caméra subjective.
Soso Maness est le soleil noir de Marseille. Il a brillé sur la scène rap avec un premier opus Rescapé en 2019, le « maire de la ville » comme certains aiment à l’appeler est passé en moins d’un an du statut de rookie qu’on n’avait pas vu venir, à celui d’artiste à part entière que les médias se sont empressés de faire connaître au public.
C’est sur le plateau de Clique (Canal +) qu’il a annoncé la sortie de son nouvel album Mistral, tout un symbole, le vent a tourné dans le bon sens et Soso Maness s’est frayé un chemin vers les radios nationales, Skyrock en tête, qui joue son tube « So Maness », devenu l’hymne de la franc-manessrie, (le nom qu’il donne à ses supporters). Un titre qui a fait danser toutes les générations pendant le confinement.
« Mistral », « Dans mes rêves » et « Interlude » sont les derniers extraits clippés de son deuxième album Mistral paru le 5 juin dernier, avec en featuring Alonzo, Lacrim, Hornet la frappe Da Uzi.