Ninho et Heuss L’Enfoiré réunis sur un remix de la Marseillaise qui a fuité sur la toile

Ninho et Heuss L'Enfoiré réunis sur un remix de la Marseillais qui a fuité sur la toile

Après avoir collaboré ensemble en début d’année sur le morceau « Centre commercial » extrait du volume 3 de la mixtape M.I.L.S, Ninho et Heuss L’Enfoiré ont décidé de remettre ça et ont enregistré un nouveau featuring pour un titre inédit qui a fuité cette semaine sur la toile, le single en question est une reprise de la Marseillaise, les deux artistes reprennent les paroles de l’hymne national français à leur façon.

Alors que les deux rappeurs français cumulent les certifications ces derniers mois avec le titre « Lettre à une femme » pour Ninho et les singles « Moulaga », « Ne reviens pas » ou encore « Dans l’espace » pour Heuss L’Enfoiré, ce nouveau morceau devrait figurer sur le prochain album de ce dernier qui n’a pas encore réagi à cette fuite pour le moment mais le single a déjà suscité l’engouement des internautes sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/thesaurap/status/1275383096070766593?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1275383096070766593%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2020%2F06%2F25%2Fninho-et-heuss-lenfoire-reunis-sur-un-remix-de-la-marseillais-qui-a-fuite-sur-la-toile%2F