Après le succès de ses deux précédents singles, “Trollz” avec Nicki Minaj et “Gooba”, 6ix9ine présente aujourd’hui un troisième single depuis de sa sortie de prison au mois d’avril dernier avec le morceau “Yaya” en espagnol accompagné de son clip désormais disponible sur YouTube.
Il y a quelques jours 6ix9ine avait dévoilé un extrait du morceau dans une vidéo publiée sur son compte Instagram s’affichant en studio avec une jeune femme en train de s’ambiancer sur le nouveau tube, le rappeur américain aux cheveux multicolores se retrouve bien entourée dans ce clip avec plusieurs jeunes femmes dans une petite tenue.
La vidéo du single “Yaya” a rapidement enflammé la toile avec déjà plus de 170 000 “J’aime” sur YouTube en moins d’une heure alors que l’assignation à résidence surveillée de 6ix9ine prendra bientôt fin (au début du mois d’août prochain) et qu’il a déjà annoncé vouloir profiter de sa liberté.
Elles sont juste dégueulasses les meufs du clip…
J’avoue, cest le malaise… c’est pas sexy et ça me fais pas monter la température perso…
Trop de c*l et d’imagerie sexuelle genre le gars avec le lait c’est pas une image de l’éjaculation peut-être…
Sa raconte quoi au juste ?
On dirait plutôt des transsexuelle oue
Six nine pour toujours tu est trop chaud mon gars continue comme ça
Moi jkiffe👍😁
6ix9ine c’est la vie . WESH perso j’ai grave kiffe sa nouvelle musique 🔥🔥😍
J’ai mal aux oreilles de ouf, je comprends pas tout, mais à mon avis il raconte un truc sur les faciales qu’il a pris en prison…
Il est actuellement le meilleur des États Unis . 🌈