Au mois d’avril 2017, Sofiane avait bloqué l’autoroute A3 à hauteur d’Aulnay-sous-Bois pour tourner sans autorisation le clip du morceau “Toka” extrait de son album “Bandit saleté”, “Prendre Un Café Sur L’autoroute Ca N’a Pas De Prix RDV DEMAIN” avait commenté Fianso sur son compte Twitter après le tournage qui a visiblement inspiré le rappeur Guy2bezbar.
En effet plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ce samedi affiche le périphérique Parisien bloqué pour la réalisation d’un clip du rappeur Guy2bezbar, une scène assez surréaliste qui a choqué les internautes et ils n’ont pas hésité à exprimer leur indignation sur Twitter face au risque pris par le rappeur pour le tournage de son clip.
Au mois de mai 2018, Sofiane avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour le blocage d’une partie de l’autoroute A3, Guy2bezbar n’a pas fait de commentaire sur ce tournage et a simplement partagé la vidéo sur son compte Twitter.
Des rappeurs bloquent apparemment le périphérique pour tourner un clip ds la plus grande décontraction. Surréaliste
Si l’Etat ne reprend pas vite la main, ce sont les gens eux-mêmes qui vont vouloir s’en charger.
Autant dire qu’on est mal barrés pic.twitter.com/NuCvDr3zXo
— Johann Margulies (@JohannMargulies) July 12, 2020
Le périphérique parisien bloqué, pour réaliser un clip de rap…
Toujours plus de défiance … pic.twitter.com/fqgoiDIwZT— Matricule007 (@DeltaMike59) July 12, 2020
Bravo aux écologistes qui ont bloqué le périphérique pour réclamer la transition écologique 💚 pic.twitter.com/RYTM5igaIF
— Michel Ney 🗺️ (@sidounours) July 12, 2020
🚨Guy2bezbar bloque le périphérique pour le tournage de son clip ! @Guy2Bezbar pic.twitter.com/R9njnM10WE
— Generasonrap (@generasonrap) July 11, 2020
RACAILLE