Au début du mois de juillet Louane a dévoilé sa collaboration avec Damso sur le morceau “Donne moi ton coeur“, le rappeur Belge avait décidé de prêter main-forte à la jeune chanteuse française pour l’écriture de ce nouveau titre et apparaît dans la liste des compositeurs dans les crédits du single alors que tous ses fans attendent toujours la sortie de son prochain projet intitulé “QALF” prévue pour cette année.
Très discret depuis la période de confinement causée par la pandémie du Covid-19, Damso n’a toujours pas annoncé officiellement la sortie de “QALF” qui est attendue pour 2020, au mois de mai dernier quelques photos du rappeur en studio avaient été diffusées sur les réseaux sociaux par un de ses producteurs attitré sur lesquelles il apparaît en train de peaufiner son 4ème album solo.
L’annonce de QALF pourrait enfin arriver dans les prochains jours, Damso a suscité l’engouement des fans ce vendredi en supprimant toutes ses publications sur Facebook pour ne laisser qu’une seule image datée du mois d’avril 2015 avec la légende “Tout est dit. Qalf. #TonFuturArtistePréféré”, sur son compte Twitter, tous les tweets viennent également d’être supprimés ainsi que sa biographie, il ne reste que sa photo de profil avec « QALF » et les lettres de l’alphabet Grec, le rappeur belge semble donc préparer une annonce importante.