L’attente a été visiblement été trop longue pour les fans de Damso qui se sont rués vers le lancement surprise vendredi dernier de la précommande de son nouvel album « QALF » sur le site QALF.com au prix de 13,99 euros sachant que la date de sortie officielle du projet n’a pas encore été révélée par le rappeur Belge.
En effet la mise en ligne de la précommande de l’album « QALF » connait déjà un franc succès, alors que son précédent album « Lithopédion » paru le 15 juin 2018 sous le label 92i de Booba s’était écoulé à 11’347 exemplaires en physique en une seulement semaine, Damso a déjà réussi à vendre 8 000 exemplaires de son nouvel opus avec les précommandes ce weekend en moins de 48h.
Avec les précommandes des sites de vente en ligne comme la Fnac et Amazon, les premiers chiffres estimés sont de 10 000 précommandes le tout en moins de 3 jours, un petit exploit pour Damso qui n’a pas encore dévoilé aucun information sur « QALF », ni tracklist, ni date de sortie, ni visuel et qui est un des albums les plus attendus de l’année.
Damso a également lancé officiellement cette semaine la promotion de QALF dans le monde entier avec la mise en place de plusieurs affiches promotionnelles sur des écrans dans des villes en France, Belgique, Tunisie, République démocratique du Congo ou encore au Québec.
📊 En moins de 48h, Damso a vendu +8400 exemplaires de QALF uniquement sur son site.
Pour info, Lithopédion s’était écoulé à 11’347 exemplaires en physique en 1 semaine. pic.twitter.com/FboMCe5Cqp
— DAMSO NETWORK (@DamsoNetwork) August 30, 2020
Damso poursuit la promotion de QALF dans le monde entier
Des affiches apparaissent sur les écrans en France, Belgique, Tunisie, RDC ou encore au Québec 🔥 pic.twitter.com/JKVWYFhaif
— 13OR-du-HipHop (@13or_du_hiphop) August 31, 2020