Ademo du groupe PNL s’est retrouvé malgré lui en Top Tweet sur le réseau social Twitter ce samedi soir suite à la diffusion de plusieurs vidéos par les internautes de son arrestation virulente par la police cet après midi dans les rues de la ville de Paris.
Pour le moment il est impossible de connaitre la raison exacte de cette interpellation, au début de la séquence Ademo semble discuter avec des policiers dans un café parisien avant que la tension ne monte entre eux car le rappeur français ne porte pas de masque sur le visage visiblement sur les premières images.
Les représentants des forces l’ordre tentent alors de le secouer et son arrestation est très musclée, Ademo finit plaqué au sol par les policiers qui essayent ensuite de le maîtriser alors que la personne qui filme l’une des séquences demandent aux agents d’y aller plus doucement mais en vain, le rappeur insulte ensuite la police avant d’être embarqué dans un véhicule.
ademo il dit « j’me laisse faire pourquoi tu force » et le keuf il continue de l’étrangler du coup quand il le redit ça se voit qu’il l’étrangle 😩pic.twitter.com/xrPTT2O8pZ
— Şêr 🦁 (@resko_94) September 5, 2020
L’interpellation a été violente.https://t.co/E0Ys24xnx8
— RAPLUME (@raplume) September 5, 2020