Au mois d’avril un fan d’Eminem avait essayé de pénétrer dans sa maison pour le voir en face à face, lors de son audience ce dernier a confié qu’il voulait en réalité tuer Slim Shady lors de cette effraction au domicile du célèbre rappeur américain.
En effet lors de son audience devant la justice ce mercredi Matthew David Hughes qui s’était présenté comme un fan du rappeur a déclaré qu’il souhaitait assassiner Eminem, le jeune homme de 26 ans était entré dans la demeure de l’artiste en cassant la vitre d’une fenêtre à proximité de la cuisine ce qui n’avait pas déclenché l’alarme de la maison et n’avait donc pas alerté les agents de sécurité.
Eminem s’était ensuite retrouvé face à l’individu en pleine nuit qu’il pensait être dans un premier temps son neveu avant de le maîtriser lui même et de l’escorter pour l’emmener en personne à son service de sécurité, “M. Mathers (Eminem) a déclaré que Matthew Hughes lui avait dit qu’il était là pour le tuer” a révélé sur le réseau social Twitter un journaliste présent à l’audience de Matthew David Hughes qui n’était pas armé lors de son intrusion dans la villa de Slim Shady, il sera jugé prochainement et sa caution a été fixée à 50 000 dollars.
Eminem was not in court today. Bond remains $50,000 cash surety for Mr. Hughes. Investigation showed a window was broken, Mathers security team responded. At first Mathers thought Hughes was his nephew, but it was dark & Mathers soon realized he did not know the man in his home.
— Nick Perreault (@NickPtv) September 9, 2020