Maes réagit aux propos d’Imen Es sur Kaaris, un autre rappeur aurait mis la lumière sur Sevran

Maes réagit aux propos d'Imen Es, un autre rappeur que Kaaris a mis la lumière sur Sevran

Depuis l’annonce de la préparation d’une mixtape regroupant les rappeurs Sevranais il y a plusieurs mois, un projet sur lequel Kaaris n’a pas été convié, le débat est lancé sur les réseaux sociaux et auprès des rappeurs afin de savoir qui a mis en avant la ville de Sevran, Riska est l’un des principaux artistes a avoir tenté de mettre sur le devant de la scène la ville où il a grandi mais Maes ne semble pas vraiment être du même avis.

Il a quelques jours lors d’une interview pour le média Télé-Loisirs, Imen Es a exprimé toute sa reconnaissance envers Kaaris avec qui elle a collaboré sur le morceau “Lumière” extrait de l’album “2.7.0”, d’après elle ce dernier est le meilleur rappeur de la ville de Sevran, « C’est lui qui a fait Sevran, faut arrêter de se voiler la face […] Celui qui a été le plus fort de Sevran pour moi c’est Kaaris », des propos qui ont fait une nouvelle fois fait réagir Maes.

En effet dans une récente vidéo postée dans la story de son compte Instagram, Maes déclare que ce n’est pas Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran mais un tout autre rappeur, selon lui c’est le rappeur MC Bolo qui a mis en avant la ville située dans le département de Seine-Saint-Denis, ce dernier s’est fait connaître au milieu des années 2000 notamment avec son album “Lyrix illicites” paru en 2008.

Dans la séquence publiée dans sa story par Maes, il s’affiche dans une voiture en train d’écouter un morceau de MC Bolo, “Merci pour les travaux Bolo” a-t-il ajouté en légende au début de la vidéo avant de poursuivre “La vraie Lumière arrêtez de vous voiler la face”, la même phrase qu’Imen Es a prononcé lors de son interview à propos de Kaaris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Maes #Kaaris #Bolo #Sevran

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

5 COMMENTAIRES

  1. Avec leurs signes cornus(🤘) , ils vendent leur âme pour pouvoir gagner quelques billets, aucune reconnaissance envers ces gens, leurs parents devraient avoir honte si ils savaient, quel exemple pour leurs ptis frères ! Bravo

  2. Bien sûr que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran !
    On le connaissais même pas Maïs !

  3. Non, il faut dire les choses comme elles sont. L’artiste à qui on pense en parlant de Sevran c’est Kaaris. Bolo est totalement à l’inverse il n’en fait pas cas, malgré son appartenance à cette dernière.

  4. Correction :

    Maes réagit aux propos d’Imen Es, un autre rappeur sur qui Kaaris a mis la lumière, à Sevran.

    👍

Les commentaires sont fermés.