Ce mardi soir, le Real Madrid a difficilement obtenu le point du math nul en Allemagne face au Borussia M’Gladbach (2-2) pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Champions, menés 2 buts à 0 en fin de match les Merengues ont réussi à égaliser dans les 7 dernières minutes de la rencontre avec des buts de de Karim Benzema et Casemiro.
Après la défaite face au Chakhtior Donetsk lors de la première journée, le Real Madrid est à la traine dans le groupe B avec seulement un point pris en deux rencontres, une situation qui semble agacé Karim Benzema qui a la mi-temps du match a parlé en Français à son coéquipier Ferland Mendy.
« Il fait ce qu’il veut. Frère, ne joue pas avec lui ! La vie de ma mère… Il joue contre nous » a déclaré en français Karim Benzema au latéral gauche du Real Madrid alors que Vinicius Jr était juste à côtés d’eux et a été à la peine lors de ce match avec des nombreuses pertes de balles.
🤬"JUEGA CONTRA NOSOTROS"🤬.
⚡️Presunta RAJADA de BENZEMA sobre VINICIUS en el túnel de vestuarios.
👀Lo vemos YA en #ChiringuitoMadrid pic.twitter.com/WKDKcSOtM9
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 28, 2020
Benzema à Ferland Mendy à la mi-temps hier soir concernant Vinicius: "Il fait n'importe quoi. Joue pas avec lui, il joue contre nous."
— BeFoot (@_BeFoot) October 28, 2020