En attendant la sortie de son prochain album programmée pour ce vendredi, Kalash Criminel poursuit la promotion du projet et vient d’accorder une interview à Mehdi Maïzi pour Apple Music et a exprimé son soutien à Kaaris avec qui il s’est récemment affiché en studio pour un l’enregistrement d’une nouvelle collaboration dont le titre ne figure par sur son nouvel opus.
Il y a quelques mois une polémique avait éclaté sur les réseaux sociaux sur l’absence de Kaaris d’une compilation avec des rappeurs de la ville de Sevran, Kalash Criminel avait soutenu Riska face à cette polémique et il est revenu dessus lors de cet entretien en affirmant que l’ancien protégé de Booba a bien mis en « lumière » Sevran au début de sa carrière, « Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. » a-t-il affirmé.
« Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur (…) avant Kaaris il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs.
« Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran (…) C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot, mais ils y en a qui ont de l’égo et qu’ils ne l’aiment pas » a déclaré Kalash Criminel.
« Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. » Discussion avec @KalashCriminel disponible tout de suite : https://t.co/ihcBNVeuYO pic.twitter.com/MMP7v0gZMa
— Mehdi Maïzi (@MehdiMouse) November 18, 2020