C’est Sat, le rappeur du groupe Marseillais Fonky Family qui a révélé la triste information ce mercredi après midi sur son compte Twitter, Karima, la chanteuse du refrain mythique du classique du rap français “Bad boys de Marseille” d’Akhenaton et de la FF est décédée il y a 1 an.
“Elle était la voix féminine des Bad Boys de Marseille. Karima, merci pour ce refrain légendaire…et tout le reste. Repose en paix🖤” a annoncé Sat sur le réseau social en postant un extrait vidéo du clip du morceau “Bad boys de Marseille”, un titre extrait de l’album “Métèque et mat”, le premier album solo d’Akhenaton du groupe IAM paru le 20 octobre 1995.
L’album “Métèque et mat” d’AKH vendu à plus de 300 000 copies a été marqué dans les années 90 par la chanson “Bad boys de Marseille” en featuring avec Fonky Family et son compère Shurik’n autre membre du groupe IAM, le single avait connu un succès considérable, Karima qui a participé au refrain du titre avait rejoint la Fonky Family à l’époque de la sortie du morceau avant de s’éloigner du groupe.
Elle était la voix féminine des Bad Boys de Marseille.
Karima, merci pour ce refrain légendaire…et tout le reste.
Repose en paix🖤 pic.twitter.com/8MKUmcsubd— SatLartificier (@SatdelaFF) November 18, 2020