Rohff contre-attaque et vient de lancer une nouvelle pique à Booba alors que ce dernier a récemment posté le casier judiciaire de Housni sur son compte Twitter, le rappeur du 94 balance également chaque semaine dans sa story sur le réseau social des gros dossiers à l’encontre de son rival comme dernièrement avec les confidences de Fanny Neguesha.
Il y a quelques jours Rohff a posté une vidéo d’une ancienne interview datée d’il y a quelques mois de Fanny Neguesha qui a fait des révélations au sujet de Booba, lors de cet entretien avec Sam Zirah qui diffuse des interviews sur YouTube avec des célébrités, l’ex petite amie du joueur de football Italien, Mario Balotelli a expliqué les causes selon elle de son embrouille avec le rappeur français exilé à Miami.
« Booba je l’ai connu, je devais avoir 16 / 17 ans. Après bon, c’est vrai que je trouve ça un peu ridicule de se clasher avec une nana. S’il y a une véritable raison je pense que lui la sait mieux que moi, je vais pas parler sur son dos, mais lui connaît la véritable raison. » a tout d’abord déclaré Fanny Neguesha avant de poursuivre « Après voila, des fois il y a quelqu’un qui plait à quelqu’un et l’autre… Des fois, on n’a pas toujours ce qu’on veut et lui en l’occurrence, il n’ a pas toujours eu ce qu’il voulait peut-être », Rohff a posté l’extrait en ajoutant son commentaire sur cette affaire.
« Fanny n’avait que 16 / 17 ans MDR T’as pas honte ? Tu clash une nana, t’as des complexes féminins toi. Une vraie meuf dans un corps de vers de terre musclé MDR #Ridiculous », « N’ai pas peur de lui Fanny, dis nous tout. Il parle sur le dos de tout le monde, c’est la chèvre de monsieur Seguin » a commenté Rohff en apportant son soutien à la jeune femme avant d’enchainer à l’encontre de Booba, « Tu t’es fais refouler par la mineure belge, t’as jamais digéré le stop en faite MDR Je comprends mieux maintenant pourquoi il clash Fanny Neguesha. Espèce de fum*er, elle avait 16 piges, t’es sans pitié. Elle a pas voulu, t’as pris le seum jusqu’à 44 ans MDR Sacré Erk Elie, tu t’es mangé un sale vent », le clash entre les deux rappeurs ne semblent pas prêt de s’arrêter.