PNL : La tournée d’Ademo et NOS dépend de Roselyne Bachelot qui est QLF

PNL : La tournée d'Ademo et NOS dépend de Roselyne Bachelot qui est QLF

Alors que PNL a été le groupe le plus écouté en France sur la plateforme de streaming Spotify au cours de cette année le tout sans sortir aucun album, leur dernier album « Deux Frères » certifié disque de diamant datant du mois d’avril 2019, Roselyne Bachelot semble impatiente que le duo Ademo et NOS remontent sur scène.

En effet en raison de la pandémie du COVID-19, PNL n’a pas pu assurer la tournée dans toute la France prévue en début d’année qui devrait finalement avoir lieu l’année prochaine si la situation sanitaire dans le pays le permet, lors d’une récente interview accordée à Konbini, Roselyne Bachelot s’est exprimée à ce sujet en espérant revoir le groupe de rap français remonter sur scène rapidement.

« D’abord, j’adore le cloud Rap et j’adore PNL. Ceci étant posé, le 26 février, j’ai envie de dire à ceux qui nous écoutent, ‘Cela dépend de nous’. » a déclaré l’actuel ministre de la Culture à Konbini qui souhaite pouvoir maintenir la date de concert de PNL programmée pour le 26 février prochain à l’AccorHotels Arena de Paris comme tous les fans d’Ademo et NOS.

« À ce stade, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse autoriser des spectacles debout, tant qu’on n’aura pas trouvé un vaccin » a-t-elle expliqué au sujet de la reprise des concerts en France pour le début d’année 2021.

1 COMMENTAIRE

  1. Biensur on imagine tous l autre cachalot s éclater sur pnl en fumant des gros cônes, elle sait plus quoi inventer pour nous refiler ses vaccins apres avoir fait depenser au peuple français 1 milliard pour le vaccin h1n1 qui a servi a rien, vivement qu on retablisse la guillotine.

Les commentaires sont fermés.