NRJ Music Awards 2020 : Aya Nakamura boycotte la cérémonie pour une autre

NRJ Music Awards 2020 : Aya Nakamura boycotte la cérémonie pour une autre

Aya Nakamura boycotte les NRJ Music Awards 2020 ! Après le succès de l’album « Nakamura » en 2018, Aya Nakamura a fait son retour en cette fin d’année avec un nouvel opus « Aya » qui devrait être certifié Disque D’Or dans les prochaines semaines mais la chanteuse française ne va pas participer aux NRJ Music Awards 2020 vient de révéler le journal Le Parisien ce samedi d’apès la déclaration du coordinateur de l’événement qui a dénoncé le comportement de l’artiste.

Jacques Grimal a confirmé que la cérémonie des NRJ Music Awards 2020 va bien avoir lieu malgré la pandémie du COVID-19 qui a sérieusement compliqué l’organisation de l’événement, la soirée a eu lieu sans aucun public et n’a pas été diffusée en direct mais tous les artistes ont joué le jeu sauf un, Aya Nakamura, les chanteurs ont enregistré leurs prestations à l’avance lors de cette semaine ainsi que la remise des trophées.

« Nous aurons 56 artistes en comptant ceux qui remettront les prix. Tous les Français nommés ont joué le jeu, sauf Aya Nakamura. La prestation de Gims, qui ouvrira la soirée sur la terrasse de la Seine Musicale, est bluffante » a déclaré le coordinateur des NRJ Music Awards au Parisien sans donner d’explication sur la raison du refus d’Aya Nakamura.

Cette dernière s’était indignée sur Twitter de la cérémonie en 2018 lorsque Nikos Aliagas avait écorché en direct son nom avec « Yaka » alors qu’elle avait interprété en live le tube « Djadja » avant de déclarer ensuite avoir passé l’éponge sur cette affaire en participant à une émission de l’animateur.

Aya a tout de même réalisé une courte vidéo de dédicace diffusée lors de l’émission ce samedi soir et a remporté son tout premier NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’année en remerciant ses fans sur son compte Twitter pour leur fidèle soutien en votant pour elle.