Ce vendredi 4 décembre les abonnés à sa chaine YouTube ont cru au retour de Diam’s avec un nouveau clip, après la mise en ligne d’une nouvelle vidéo sur la célèbre plateforme d’hébergement de vidéos par le compte officiel de l’ancienne rappeuse qui a intrigué les fans.
En 2009 après la sortie de son dernier album « SOS », Diam’s a tourné la page et a décidé de quitter le monde de la musique en mettant fin à sa carrière de rappeuse en 2012, « Je songeais à tout arrêter. J’avais même achevé ce disque par un titre dont le sens était clair : ‘Si c’était le dernier’ Déjà, en studio, lorsque je l’ai enregistré, le savais que je ne ferais plus d’album après ce morceau. » avait-elle expliqué à ce sujet sur Instagram cet été concernant son choix.
Suite à l’arrêt de sa carrière, Mélanie Georgiades de son vrai nom a fait un changement de vie radicale et assumée après avoir marqué toute une génération avec quatre albums « Premier Mandat » en 1999, « Brut de femme » en 2003, « Dans ma bulle » en 2006 (certifié disque de diamant,) et enfin « S.O.S » en 2009 ainsi que des nombreux tubes tel que « La Boulette », « Jeune Demoiselle » ou encore « Ma France à moi » qui a récemment inspiré Kylian Mbappé en réaction aux bavures policières.
Lors d’une récente interview pour Rapunchline, proche de la rappeuse à l’époque, Sinik s’était également récemment exprimé sur le choix de Diam’s de s’éloigner du monde de la musique mais il y a quelques jours une notification provenant de Youtube aux abonnés de sa chaine Youtube a semé le doute sur un retour inattendu avec l’annonce de la mise en ligne d’une nouvelle vidéo.
Mais il s’agissait d’un ancien clip du single « Jeune demoiselle » paru en 2006 extrait de l’album « Dans Ma Bulle », la vidéo n’avait jamais été mise en ligne sur YouTube et la maison de disque de l’ancienne rappeuse a visiblement souhaité combler se manque auprès des fans avec cette surprise et a suscité des nombreuses réactions des internautes qui ont cru à un retour.
« La notif à laquelle je m’attendais le moin j’ai cru je rêvai », « Wow ! Je suis agréablement choquée », « Durant deux secondes j’ai crue qu’elle revenait », « Je crois que personne a compris quand on a reçu la notif, on a tous eu peur », « J’ai eu une seconde d’espoir » peut-on lire dans les nombreux commentaires de la vidéo qui nous donne l’occasion de revoir le clip.
Vas y Diamant reviens !…
Il manque QUELQU’UN (E)
bisous