Rohff a refusé de se corrompre pour tricher sur les streams et tacle Booba

Rohff a refusé de se corrompre pour tricher sur les streams et tacle Booba

Rohff en remet une couche sur les achats de streams

Ce mardi Rohff a fêté ses 43 ans marqué par une longue carrière musicale de près de plus de 20 ans avec son premier album en 1999 intitulé « Le code l’honneur » jusqu’à son dernier album en date « Surnaturel » en 2018, le rappeur du 94 en a profité pour tacler une nouvelle fois Booba sur les achats de streams.

En attendant son prochain album qui devrait arriver en 2021, dans sa dernière story Rohff en a remis une couche à l’encontre de Booba qui serait favorisé par Spotify pour faire monter ses morceaux dans les classements du streaming en l’accusant d’avoir un ami bien placé dans la société selon sa théorie en faisant des placements de produits détournés, une hypothèse qu’il a continué de développer en expliquant que lui de son côté n’a jamais triché.

« Mais ton Pompéi n’est même pas dans le top 500 digital c’est incohérent ! Tu ne jures que par Spotify, tu ne parles jamais de Deezer, Napster, Apple Music, t’es à peine grillé ! Parce que ton grand ami de toujours taff la bas, il te couvre, il ferme les yeux et t’as mis sous assistance respiratoire. Ailleurs t’es inexistant, on sait tout » a déclaré Housni au sujet du classement dans le Top Single du dernier featuring de B2O avec JSX l’accusant de tricher sur Spotify grâce à un ami aux commandes de la société de streaming selon lui.

Rohff a ensuite poursuivi en expliquant qu’il aurait pu tricher sur les streams mais a refusé l’offre qui lui a été faite en affichant une capture d’écran d’une conversation privée avec une personne lui proposant des services pour gonfler les streams de son dernier single « GOAT« , « Non laisse tomber la triche c’est pas pour moi » a-t-il répondu.

2 COMMENTAIRES

  1. Comme tu dit.!! Les langue commence a ce déliè. Et la il y a une preuve.!! Big up roh2f et sort nous un bon classic comme tu c’est.💯💯🔥🔥🔥

Les commentaires sont fermés.