Rohff s’est exprimé sur les moqueries de Booba à l’encontre de Vitaa
En 2005, Rohff avait collaboré avec Jasmin Lopez et Vitaa sur le morceau « Bol D’Air » extrait de l’album « Au-delà de mes limites », le rappeur du 94 de l’a pas oublié et a décidé monter au créneau pour s’exprimer sur l’affaire concernant la chanteuse française face à la récente moquerie de Booba qui n’a pas hésité à l’afficher publiquement.
En effet Vitaa a tenté de contacter Booba en privé sur Instagram, ce dernier a immédiatement posté une capture d’écran dans story de cette demande tout en s’attaquant à elle avec le message« Vitaa pourquoi tu me request toi. C’est Damba qu’on veut, pas toi vieille chips allez quitte vite », Rohff a de suite réagi dans la foulée pour prendre la défense de la chanteuse française sur le réseau social.
Décidément Roh2F ne lâche pas le B2O et ne manque aucune occasion de lui répondre comme avec cette affaire concernant Vitaa en publiant dans sa story une copie d’écran d’un tweet d’un internaute qui s’amuse de son rival en se questionnant quel est le but du DUC à se moquer de celle qui forme un duo avec Slimane depuis quelques années, « Il est tellement finito » décrit-il.
« Il envoie aussi des DM à Julien beats » commente ensuite Housni puis poursuit « Ah oui il est mort dans l’œuf », dans sa réaction Booba s’en est également pris à la femme de Gims, Demdem dans ce message pour l’avoir bloqué sur le réseau social alors que Vitaa vient de tenter de discuter en privé avec lui, ce qu’il n’a pas vraiment apprécié et a décide de le faire savoir.
A noter que la chanteuse française a été la grande gagnante de la dernière édition des NRJ Music Awards 2020 en compagnie de Slimane avec 3 prix pour le « Clip de l’année », « Groupe/Duo Francophone de l’année », « Chanson Francophone de l’année » et qu’elle n’a pas répondu aux commentaires de DUC à son encontre, Housni de son côté vient également d’accuser Spotify de favoriser Booba alors que lui a refusé de payer pour gonfler ses streams sur les plateformes de streaming.