Mike Tyson regrette être en partie responsable de la disparition du rappeur
Après avoir fait son retour réussi sur le ring il y a quelques semaines et avoir confié qu’il avait consommé du cannabis avant de se battre, Mike Tyson vient d’accorder une nouvelle interview au média YouTube VladTV, le boxeur a révélé se sentir responsable du décès du rappeur américain 2Pac.
Alors qu’une anecdote d’une altercation entre 2Pac et Michael Jackson en raison de Kidada Jones a récemment refait surface dans une interview de Boo Kapone pour “Did You Miss Me”, Mike Tyson vient également de faire une confidence sur Tupac Shakur avec qui le sportif était proche à l’époque en expliquant qu’il se sent quelque peu responsable de ce drame.
« Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ai mis la pression pour qu’il se déplace, en lui rappelant, ‘Hey, n’oublie pas de m’apporter le morceau, n’oublie pas le morceau », a déclaré le boxeur américain alors que 2Pac devait aller au casino le MGM Grand de Las Vegas pour suivre le combat de Mike Tyson face à Bruce Seldon la vieille de son assassinat.
Iron Mike avait prévu de faire son entrée sur un titre du rappeur réalisé pour lui à cette occasion et qu’il aurait du le retrouver dans une discothèque, « J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller dans la boîte de nuit 662 avec lui cette nuit-là, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je rentre, alors je suis resté à la maison. » a-t-il expliqué.
“Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est tout simplement le genre de tragédie qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde à l’époque. Mais parce que c’était Tupac, et que j’étais attaché à ça, c’était différent” a ensuite conclu l’ancien champion du monde de boxe.