En plus de la musique, Lacrim est très actif sur les réseaux sociaux notamment Snapchat ou encore dans sa story Instagram pour faire la promotion de ses différentes activités ou pour profiter de sa notoriété afin de faire des partenariats promotionnels et également réagir sur l’actualité du moment.
En effet Lacrim est un véritable entrepreneur, il a déjà créé son label Plata O Plomo avant d’ouvrir au mois de septembre dernier un Barbershop à Dubaï où il réside depuis quelques temps, un choix de vie que des nombreux influenceurs ou encore des stars de la télé-réalité ont également fait afin de profiter des avantages fiscaux pour entreprendre aux Émirats arabes unis, en plus de cela le rappeur français a fait à plusieurs reprises la promotion d’une plateforme de trading.
L’été dernier, El Tigre avait subi des nombreuses critiques pour avoir fait la publicité d’une plateforme de trading de la part du blogueur Mohamed Loumani ou encore de Marc Blata avant de finalement se réconcilier avec ce dernier, accusé de faire la promotion d’une arnaque l’artiste s’était déjà expliqué une première fois, il s’est encore expliqué à ce sujet sur son compte Snapchat qui est suivi par plus de 3 millions de personnes pour faire taire toutes les critiques à son encontre.
Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous Lacrim a poussé un coup de gueule suite à des nombreux messages reçus par des membres de sa communauté Snapchat qui ne comprennent pas pourquoi le rappeur fait des placements de produits plutôt que de ce concentrer sur sa carrière d’artiste, il a donné des explications pour faire taire ses détracteurs.
Côté musique, Karim Zenoud de son vrai nom a sorti au mois d’octobre dernier le volume IV de sa série de mixtape RIPRO avec plusieurs invités tel que Niska, Ninho, Maes, Leto, Jul, Soso Maness, ou encore Sfera Ebbasta un projet qui s’est écoulé à 20 415 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation et dont il a dévoilé 4 clips avec “Boston George”, “Végéta”, “Jacques Chirac” et “Allez n**** ta mère”.