Booba manque de respect totalement à Kalash Criminel en s’amusant de son Albinisme

Booba manque de respect à Kalash Criminel en s'amusant de son Albinisme

Au mois d’aout dernier Booba s’était lancé dans un clash de plus dans sa carrière en visant cette fois ci Kalash Criminel après le post d’une séquence vidéo d’un artiste albinos pour le comparer au rappeur s’il n’était pas connu dans le but de se moquer de lui.

Booba clash Kalash Criminel en se moquant de son albinisme

“Que le meilleur gagne et ferme ton c*l directement ca nous évitera les échanges inutiles” avait également commenté Booba sur Instagram à l’époque, des provocations auxquelles Kalash Criminel n’avait pas répondu ce qui avait d’ailleurs ensuite apaisé les tensions entre eux, l’embrouille était par la suite un peu passée aux oubliettes mais B2O qui s’active désormais sur Twitter vient d’en remettre une couche.

B2O réagit au lancement du vaccin Covid-19

En effet, après avoir débarqué la semaine précédente sur Twitter, Booba a fait très mal sur le réseau social et poursuit les attaques contre les autres rappeurs en allant de Rohff à Gims en passant par Kaaris, cette fois ci, il a décidé d’atteindre Kalash Criminel en réaction à la récente mise en place de la campagne de vaccination contre le coronavirus qui n’a pas manqué d’inspirer le rappeur exilé à Miami.

Suite à l’annonce cette semaine du lancement programmé pour ce dimanche 27 décembre de la grande campagne de vaccination pour lutter contre le virus de la Covid-19 en France qui va débuter dans la ville de Sevran, B2O a posté une copie d’écran d’un article du journal Le Parisien pour annoncer cette information qui l’a inspiré pour s’en prendre au rappeur Sevranais dans une story Twitter.

Le Duc de Boulogne a poursuivi après cette publication avec une photo d’un individu atteint d’albinisme avec le commentaire, « Kalash Criminel après avoir fait le vaccin à Sevran » et des émojis mort de rire ainsi que la légende “j’vais mourir” en faisant référence au rappeur Sevranais qui porte toujours une cagoule en public alors qu’il est né albinos, Booba s’en était déjà pris à lui sur cette maladie lors de la sortie du clip « But en Or » en collaboration avec son ancien protégé l’artiste belge, Damso.

Au mois d’octobre dernier lors de la mise en ligne du clip entre Dems et Kalash, Élie Yaffa de son vrai nom avait posté sur Instagram un extrait du clip “But en or” dans lequel le rappeur de Sevran se fait apporter sur un coussin avec dessus une couronne, “Vous allez où avec cette couronne ? J’ai cru entendre un pic à fromage” avait-il déclaré en ajoutant plusieurs émojis mort de rire tout en mentionnant ce dernier et Damso avant de conclure avec une capture d’écran d’un tweet affichant un montage photo du visage du Belge chauve avec la légende “QALV”.

6 COMMENTAIRES

  1. La france va vraiment mal, on donne de l’importance à nimporte qui de nos jours, les réseaux sociaux, ça porte bien son nom, booba cest juste un rappeur, un gars qui ne sait pas écrire une phrase sans insulte, des vrais artistes il y en a pleins, de plus quand on choisit l’exil on revient pas pour donner son avis, qui plus est complètement dénué de sens et d’intelligence, qu’on arrête de médiatiser ces gens sans importance qui n’amènent que violences et décadence dans le cerveau des gamins ciblés au nom du pognon et de la popularité, qu’on arrête le rap débile en disant que ce sont des artistes, juste des nuisances sonores sans intérêt.

  2. Booba fais du buzz pour exister sans cela c est une vraie merde c est tellement facile de chanter avec un auto tune. En dehors de son manque de talent et lui manque aussi des c…..lles a ce mec c est tellement facile d insulter les gens via les réseaux et ensuite se défiler comme un canard quand il s est fait courser par la fouine en bas de son building quand il s est fouetter a coup de ceinture par un petit jeune, même a Boulogne chez lui les jeunes l ont mis a l amende. Bizarrement il n as jamais classer un mec comme Fianso qui pourtant faisait réference au trou duc de Boulogne dans un de ses rap mais la plus de pompe a vélo pour réagir.

  3. Algérie vas y tu dis de la merde et ça se voit dans ton ecriture que tu reves de booba tout comme rohff aimerait avoir sa carrière..
    Bref, tu dis que Booba n’a jamais clashé Fianso, t’es sur de ça ?
    Pourtant booba a été une 1ère fois banni d’instagram car il avait mis le cul nue de FIANSO (sa sextape) loool
    Ne croit pas que booba à peur d’un autre rappeur, car j’peux te certifier que tu te trompes..
    Booba c’est le père de tout ces rappeurs.

    Booba a coté de la musique il a tellement de choses
    (Chaine TV, radio, 2 lignes de vetements (La piraterie et DCNTD)
    1 wisky, 3 labels ((92i, 7corp, Piraterie Music)

    En vrai rappé j’pense il s’en bats les couilles, il reste dans le game juste pour tous les mettre à l’amende et nous montrer que tout ces pseudos rappeurs gangster ce sont que des rigolos.

Les commentaires sont fermés.