Niro feat PLK, c’est officiel
Après son album « Sale môme » paru l’année dernière avec les featurings de Gims et Nino B, Niro a promis à son public une année 2021 très chargée avec la sortie au total de 9 EP en 9 mois dont le premier volet « Sale môme » sera disponible le 19 février prochain, les huit autres suivront.
« J’ai bosser comme un fou, pour vous livrer 9 EP de qualité ( d’où mon retard ) A la base on est la pour vous régaler, et si pour ça il faut faire 45 titres sur 9 mois, je le ferais… Vous m’avez tout donner.. A moi de vous rendre l’essentiel, la musique.. » a confié il y a quelques jours Niro sur les réseaux sociaux au sujet de ce projet de réaliser 9 EP cette année tout en présentant le visuel et avant de dévoiler le nom du premier featuring qui sera avec le rappeur PLK..
En effet Niro a décidé d’inviter PLK pour une collaboration inédite produite par Wealstarr sur le premier EP « Sale môme » pour ce qui est selon lui un des titres le plus technique qu’il a eu à faire, « Vous l’aurez deviner, le 1er Sale Môme a avoir répondu présent est @plkpb Sur une grosse prod de @wealstarrofficial L’un des morceaux le plus technique que j’ai eu a faire.. PLK confirmera… A chaque EP, je vais aussi mettre le peu de lumière que j’ai sur des artistes (peu ou pas connus) qui selon moi méritent votre attention » a déclaré le rappeur de Blois sur Twitter en ajoutant qu’il va également mettre en avant un autre invité, Scarla Clan M, un artiste talentueux du 9.4 (Villeneuve St Georges).
Vous l’aurez deviner🤦🏽♂️
le 1er Sale Môme a avoir répondu présent est @plkpb 👑
L’un des morceaux le + technique que j’ai eu a faire..🥵
PLK confirmera..Scarla Lr sera le 1er artiste que je veux mettre en avant sur ce 1er Ep
RDV LE 19/02 l’équipe 💪🏽#AmbitionMusic #Niro pic.twitter.com/7zVCZZsEBe
— SALE MÔME ☠️ (@officielniro) January 29, 2021
Respect à lui.
Trop rare de nos jours les rappeurs qui se cassent la tête pour sortir des sons de oufs