Gradur et Heuss l’Enfoiré m’ont demandé un feat
La 36ème édition des Victoires de la Musique se déroulera ce soir en direct de la Seine Musicale, l’événement diffusé sur France 2 sera présenté par Stéphane Bern et Laury Thilleman, la cérémonie va mettre à l’honneur Gradur pour son tube “Ne reviens pas” en featuring avec Heuss L’Enfoiré dans une nouvelle catégorie aux Victoires de la musique celle du “titre le plus streamé“.
Cette année, lors de la Cérémonie, une Victoire d’Honneur sera remise à Jane Birkin pour célébrer l’ensemble de sa carrière, des invités de prestige tels qu’Etienne Daho, Vanessa Paradis, Eddy De Pretto ou encore Thomas Dutronc viendront interpréter quelques uns de des plus beaux morceaux, le rappeur français originaire de Roubaix, Gradur sera également présent pour le triomphe de « Ne reviens pas » streamé plus de 100 millions de fois, selon les Victoires, ce tube est le titre français le plus écouté de l’année 2020 et va remporter pour la première fois ce soir le prix du « titre le plus écouté ». Le morceau “Ne reviens pas” est extrait de l’album “Zone59” de Gradur paru le 29 novembre 2019, le titre a été en-tête du Top Singles plusieurs semaines après sa sortie et il avait été le single le plus écouté à Noël ainsi qu’à Nouvel An la même année, le clip cumule également plus de 152 millions de vues sur Youtube.
“Je n’ai pas tout compris de ce que j’ai dit”
A l’occasion de cet événement, Stéphane Bern qui présente la cérémonie aux côtés de Laury Thilleman a accordé une interview au Figaro pour s’exprimer sur la 36ème édition des Victoires de la musique et l’animateur a révélé avoir reçu une demande de featuring improbable de la part du duo Gradur et Heuss L’Enfoiré en répondant à une question sur son duo avec l’animatrice de télévision française élue Miss Bretagne 2010. “Elle chante très bien, même si Gradur et Heuss l’Enfoiré m’ont demandé un featuring“ a-t-il déclaré avant d’expliquer ne pas avoir compris ce qu’il a dit, “Je n’ai pas tout compris de ce que j’ai dit, mais je l’ai dit! Les Victoires de la musique, c’est aussi un voyage initiatique. Je ne suis pas figé dans une époque. J’aime la musique classique et la variété, mais je suis à l’écoute de ces jeunes artistes.” a-t-il confié alors que le rappeur de Roubaix avait récemment fait le buzz en se filmant en direct des Emirats Arabs Unis lors du combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier.