6ix9ine ridiculisé par Meek Mill après leur altercation

6ix9ine ridiculisé par Meek Mill après leur altercation

La vidéo a enflammé les réseaux sociaux le week-end dernier, 6ix9ine et Meek Mill ont failli en venir aux mains à la sortie d’une boite de nuit de la ville d’Atlanta, une vive altercation entre les deux rappeurs américains a éclaté qui s’est conclue par l’intervention des gardes du corps pour éviter que la situation ne dégénère entre eux en les séparant.

Lors de ce face à face, 6ix9ine a lâché les mots du rappeur américain Pooh Shiesty dans le morceau « Back in Blood » en featuring avec Lil Durk, ce qui lui a causé des moqueries sur la toile et Meek Mill n’a pas manqué l’occasion de se moquer également de son rival sur son compte Twitter. A l’occasion de cette rencontre avec Tekashi 69, ce dernier avait hurlé, « J’ai mon propre feu, je n’ai pas besoin de sécurité dans le club » avant d’être calmer par les services de sécurité pour mettre fin à l’incident.

« Il m’a dit un lyrics timide de Pooh wtf. Je suis un vrai témoin de cette blague. » s’est amusé Meek Mill sur le réseau social contre 6ix9ine ce dimanche cumulant plus de 80 000 « J’aime » sur sa publication avant d’ajouter « Je suis un vrai témoin de ça lol » avec l’extrait du clip « Back In Blood ».

Sauf que le comportement de Meek Mill face à 6ix9ine n’a pas été du gout de tout le monde, le manager de The Game, Wack 100 s’en est pris à Robert Rihmeek Williams de son vrai nom sur Instagram pour lui rappeler son embrouille avec Safaree il y a 4 ans et lui reprocher de ne pas être allé plus loin lors de cette rencontre face à Tekashi 69, « Si tu as peur des conséquences d’un clash, arrête les clashs. (…) Vous faites genre avec vos lyrics (…) Si tu as peur de la police, arrête de parler » a-t-il notamment commenté alors que Daniel Hernandez n’a pas réagi à cette affaire.