Macha Django, le méchant aux cheveux rouges des clips de PNL victime de tirs d’arme à feu

Macha Django, le méchant aux cheveux rouges des clips de PNL victime de tirs d'arme à feu

Le surnommé Macha Django a failli y laisser la vie

Omar Soumaré, surnommé Macha Django est connu par tous les fans de rap français depuis 2016 suite à son apparition notamment dans le clip « Naha » de PNL sous forme de court métrage de 8 minutes qui avait fait un énorme buzz à l’époque explosant rapidement les millions de vues à sa mise en ligne. Le rôle de ce figurant dans la vidéo de NOS et Ademo avait marqué les internautes il y a quelques années et il s’était fait connaître comme étant « le méchant aux cheveux rouges » avant de faire ensuite ses débuts au cinéma.

Lors de la mise en ligne du clip « Naha », Macha Django avait fait beaucoup fait parler de lui et avait révélé avoir reçu « plusieurs menaces via les réseaux sociaux » suite à son rôle dans la vidéo avant de reprendre une nouvelle fois ce rôle dans la seconde partie de ce court métrage avec le clip « Onizuka » s’attirant la foudres des internautes pour son personnage après la diffusion de la vidéo mais Omar Soumaré avait relativisé la situation à l’époque et il avait poursuivi sa carrière d’acteur notamment avec le succès du film « Les Misérables ».

Le Parisien vient de révéler que le jeune homme de 28 ans vient de connaître une mauvaise mésaventure, Omar Soumaré a été pris pour cible la nuit dernière dans le 91 dans le quartier de Montconseil vers 3 heures du matin, il a subi des tirs d’arme à feu suite à une tentative de meurtre d’un inconnu, heureusement l’incident a été sans gravité, l’acteur n’a pas été touché par les tirs.

Après l’incident, son frère, armé d’un gourdin a rattrapé un jeune conducteur désigné selon lui comme étant l’auteur des tirs, l’individu en question s’est fait intercepter lors d’un contrôle de police à Corbeil-Essonnes pour ne pas avoir respecté les consignes du couvre-feu avant que Macha Django n’arrive finalement sur les lieux pour tout expliquer aux forces de l’ordre sur cette tentative d’assassinat qu’il venait de subir. « Les douilles étaient encore sur place » a expliqué une source proche de l’affaire, une enquête a été ouverte par le commissariat d’Evry-Courcouronnes, le conducteur du véhicule âgé de 18 ans a été arrêté et placé en garde par la police. Il s’agirait pas d’une guerre de bande selon une source cité par le quotidien, « On est plus sur un différend personnel, sans lien avec la guerre de bandes Montconseil-Tarterêts ou le trafic de stupéfiants ».