Au mois de février dernier, Kelly Vedovelli avait dans une story de son compte Instagram suivi par près de 700 000 personnes confié pouvoir écouter en boucle toute la journée le morceau “Tombé pour elle” de Booba extrait de l’album “Futur” sorti en 2012 en justifiant “Pour des souvenirs, une période…(aucun rappeur avec un homme)”, cette dernière n’a pas semblé indifférente au passage dans l’émission TPMP ce jeudi soir du DUC.
Booba était de passage cette semaine chez Cyril Hanouna sur le plateau télévisé de l’émission Touche Pas A Mon Poste pour la promotion de la sortie de son nouvel album comme lui avait promis l’animateur de C8 avant la sortie du projet. Le comportement de la chroniqueuse Kelly Vedovelli, grande fan de B2O a interpellé les internautes qui se sont amusés à se moquer de le jeune femme sur Twitter après la diffusion de l’émission avec le rappeur.
Avant ce passage dans TPMP pour assurer la promotion de son 10ème album, l’artiste de 44 ans avait exigé de ne pas rencontrer Matthieu Delormeau en demandant qu’il ne soit pas présent lors de sa venue, une requête acceptée par Cyril Hanouna qui avait également invité Jean Messiha mais le politicien s’est fait virer de l’émission par Booba avant d’exprimer son agacement sur Twitter. Lors de cet événement, Kelly Vedovelli a affiché sa satisfaction de retrouver le rappeur français et n’a pas manqué de montrer son intérêt envers Kopp en s’intéressant à lui sauf que les internautes ont remarqué son attitude, ils n’ont pas été tendres avec elle comme vous pouvez le découvrir avec les meilleures réactions ci dessous.
Booba qui répond à la question de Kelly 😂😂 #TPMP pic.twitter.com/VIcNfXuPBW
— Followfort🤞 (@quiserapelle1) March 4, 2021
Cerveau de kelly quand elle regarde booba : pic.twitter.com/PxfjNgDe98
— J🇩🇿 (@slm_jimmy) March 4, 2021
Kelly qui parle juste pour plaire à booba #tpmp pic.twitter.com/V2AmDdvrum
— Mc Andy (@McAndysh) March 4, 2021
Kelly si Booba l’appel après l’émission #TPMP pic.twitter.com/TLtOoQZeyZ
— Monkey D LeBron 👑🇫🇷 (@MonkeyDLeGoat) March 4, 2021