Ce dimanche Mohamed Henni semblait bien déterminé à tenir sa parole de venir à Canet-en-Roussillon pour faire le tour du centre ville à poil pour avoir déclaré sur les réseaux sociaux courir à poil dans les rues de la ville si l’OM perd en coupe de France face au club de N2 sauf que l’improbable a eu lieu et le club Marseillais a été battu 2-1.
Le 7 mars dernier, l’équipe de Canet-en-Roussillon a accueilli l’Olympique de Marseille pour le compte des seizièmes de finale de Coupe de France, le Youtubeur connu pour détruire des télévisions après les défaites de l’OM était très confiant avant cette rencontre en annonçant être prêt à se promener tout nu dans la ville en cas de défaite de son équipe favorite. Le club de National 2 a finalement l’équipe évoluant en Ligue 1 au plus grand regret de Mohamed Henni.
Mohamed Henni s’est donc présenté à Canet-en-Roussillon dimanche dernier au volant de sa voiture torse nu sauf qu’il n’avait prévu que plus de mille personnes ont réagi à son annonce en attendant de l’apercevoir dans le centre de la ville. L’influenceur s’est donc résigné à prendre la pose devant le panneau de l’entrée de la ville en publiant le cliché sur son compte Instagram tout en affirmant qu’il a tenu sa parole. Ce qui n’a pas manqué d’amuser son ami Karim Benzema, “Bah Alors Momo” a-t-il commenté la publication visiblement déçu que son pote n’est pas réussi entièrement son défi.