Alors qu’il est ouvertement en clash avec Gims depuis plusieurs années, cela n’a pas empêché Booba de soutenir un autre membre de la famille Djuna, Djeasha la sœur des deux stars vient de se lancer dans une carrière de chanteuse récemment tout comme les autres membres de la famille comme Darcy, Bedjik, Dadju, Afi ainsi que Saty Djelass et a dévoilé son tout premier clip validé par Kopp en personne.
Le compte de Instagram « La Piraterie » continue de faire le relais des publications de Booba sur le réseau social depuis son départ forcé suite à la suppression définitive de son compte pour ne pas avoir respecté les règles comme cette semaine lorsque Elie Yaffa de son vrai nom a oublié ses clashs et n’a pas manqué de réagir au dernier single « Pour la vie » de Djeasha Djuna en lui affichant son soutien alors qu’il est pourtant en embrouille avec son frère Gims certifié double disque de diamant avec l’album « Ceinture Noire » pour plus d’un million de ventes il y a quelques jours.
« Le sœur de GIMS ? c’est quoi ce miel, on va suivre de près« a-t-il tout d’abord commenté dans une story avec une copie d’écran d’un article de TV5 Monde sur le début de la carrière dans la musique de la fille du musicien congolais Djuna Djanana suite à l’erreur dans le titre en écrivant « le soeur » à la place de « la soeur » ce qui n’a pas échappé à B2O s’interrogeant sur cette annonce. Le rappeur français originaire du 92 a ensuite poursuivi avec une deuxième capture d’écran du nouveau clip de Djeasha qu’il a apprécié avec le message « C’est validé ».
Loin des conflits entre les deux rappeurs français, cette dernière ravie de cette attention un peu inattendue a répondu à cette publication avec le commentaire, « Merci pour la validation« profitant la visibilité offerte par Booba avec ce message mais malheureusement pour elle le clip de son single vient d’être supprimé de Youtube suite à une réclamation pour des droits d’auteur, « Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par donyoh bobino matabio » peut-on lire comme indication sur la vidéo.
Super le soutien familial !🤣
Ses frères se font insulter par B20, et elle le remercie de la valider.
Où est ta dignité ? Tout ça pour le Buzz ?
Essuie toi la bouche !
Il se moque d elle et elle applaudit 🤣
En plus, elle se fait griller pour les droits d’auteurs, grâce à ce Buzz, tout le monde est au courant !
Alors contente Djeasha ???
J en suis sûr, car pour certains, seul le buzz compte.
Toute publicité est bonne à prendre apparemment !
Wouahhhhhhhhh cette info de ouf !!!!!!
Le rap français ? Une Escroquerie
Jamais vu une musique aussi misérable
Juste bon à se clacher
Quelle misère !!!!
Je lis : « soutien familial » ? Parce qu’elle répond à Booba, et elle ou est son soutien ? Ses épaules ? Deux membres de sa famille perçoivent des sommes importantes d’argent de part leurs succès et aucun d’entre eux n’a fait la promotion de « LEUR » sœur il est légitime pour cette d’accepter le soutien de « l’ennemi » puisque viiblement sa propre famille lui tourne le dos au regard des droits d’auteurs, un « pro » comme Dadju ou Gims n’aurait il pas pût accompagner cette jeune fille ? Noooooonnn force est de constater qu’ils l’ont laissé sur le banc certe la musique n’est pas terrible mais justement d’une part permettez lui de vivre son rêve et d’autres parts si l’unique et seul raison est le talent bah certains devraient revoir leurs plans