Sans pitié, Booba ne lâche plus Kaaris
Vendredi dernier Kaaris fait son retour dans les bacs avec la réédition de son dernier album nommée “Château noir“, un projet qui marque le retour de la collaboration du rappeur Sevranais avec les producteurs de Therapy ce qui n’a pas échappé à Booba.
Après avoir accusé Kaaris de trompé sa compagne sur Instagram en postant des photos de sa présumée maitresse pour se moquer d’eux, Booba poursuit les attaques contre son ancien protégé en réaction à la sortie de son dernier projet et en ciblant également le producteur Therapy 2093 aux commandes de ce nouvel album de Riska dont les premiers chiffres des ventes viennent de tomber en début de semaine.
Malgré l’absence de réaction du Dozo, B2O continue de raviver les tensions entre eux, dans une story Instagram de La Piraterie, l’interprète du tube Ratpi World a relayé une capture d’écran d’un tweet avec les streams de la réédition de “2.7.0” qui a cumulé 1 181 616 streams sur Spotify France le jour sa sortie et n’a classé aucun single dans le classement du Top 200, “Therapy2093 t’as cru quoi toi” a-t-il ajouté en légende avec plusieurs smileys mort de rire avant de continuer avec une photo de Therapy 2093 en lui adressant le message “Ça va au moins t’as gratté une paire de lunettes, j’avoue, elles sont pas mal, elles te vont pas du tout, mais elles sont stylées. Force au frérot”.
Une nouvelle provocation à laquelle Kaaris n’a pas répondu alors que son single “Château Noir” avait réalisé un bon démarrage à sa sortie avec près de deux millions de streams et que le clip totalise plus de 4 millions de vues sur Youtube. Les chiffres des ventes en midweek du projet viennent également de tomber, l’opus a réalisé 2 858 ventes en 3 jours dont 2591 ventes en streaming.
Riksa et Rapti world, bravo les gars vous avez bien taffé.