Absent de la scène musicale depuis 2015 et son projet « Que la paix soit sur vous« , Ali, l’ancien compère de Booba avec qui il avait formé le groupe légendaire Lunatic dans les années 90 va faire son retour en musique dans dix jours pour une collaboration inédite avec Sadek sur le nouvel album de ce dernier intitulé « Aimons Nous Vivants« .
Avec uniquement une collaboration avec Pone et Karlito au mois de juillet 2020 sur le titre « Au-delà de l’horizon », l’ancien membre des Lunatic s’est fait très discret ces dernières années. Ali a décidé d’accepter l’invitation de Sadek pour son prochain projet pour un featuring avec lui sur le single « Guérison« . Un album de 20 morceaux sur lequel le rappeur du 93 a convié des nombreux artistes tel que Ninho & SCH sur « Kimono », Heuss L’enfoiré & Sofiane sur « Soutien », Vald sur le titre « Alliance », Kalash Criminel pour le single « Perroquet », Lacrim & Rimkus sur « La vista », Beezy, Les So, Likmus & Oussou sur « Revolver » ou encore Leto & Da Uzi sur « Top Boy ».
Un projet ambitieux que Sadek a annoncé sur les réseaux sociaux comme étant le meilleur album de sa carrière accompagné d’un casting 5 étoiles avec une impressionnante liste de featurings dont cette collaboration surprise avec Ali très attendue par les fans de Lunatic. L’album sera disponible en écoute à partir du 9 avril en écoute sur toutes les plateformes de streaming et dans les bacs.
Le clip du dernier single « Allez-Retour » extrait de cet opus est en ligne sur Youtube et le rappeur était également de passage cette semaine dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock pour la promotion de la bande originale du film « En passant pécho » qu’il a produit en collaboration avec DJ Kore et sur laquelle il a posé un morceau inédit avec le single « Gambas ».
Voir cette publication sur Instagram
Mais bande de brel. Et le morceau qu’il a fait sur l’album commun de karlito et pone de la FF c’est quoi alors
C’est mentionné dans l’article : ‘ Avec uniquement une collaboration avec Pone et Karlito au mois de juillet 2020 sur le titre « Au-delà de l’horizon » ‘.
Wesh
Va dormir Tarik. C’est mieux pour toi. 😅
Oui j’ai lu donc le morceau avec karlito c’était pas un retour
Karlito petit retour
Sadek grand retour
R
Sadek ou comment essayer d’exister dans le monde du rap. Faire des feat avec un maximum de mec connu 😂😂 tocardinho