Kaaris réconforte les internautes, après avoir suscité l’interrogation et l’inquiétude de ses fans suite à la publication ce jeudi d’une photo de lui dans une story de son compte Snapchat l’affichant couché sur un lit d’hôpital avec le message “La santé n’a pas de prix”, le rappeur Sevranais vient de rassurer tout le monde en donnant de ses nouvelles.
Riska n’a pas donné d’informations sur les raisons de son passage à l’hôpital mais il va mieux. En effet K2A vient publier cet après midi un cliché de son retour à la maison sur son compte Instagram aux côtés de sa fille en train de lui faire un gros câlin avec la légende, “Ca va bien“ mais visiblement encore fatigué par sa récente hospitalisation, couché sous une couverture pour sans doute récupérer de son état.
Dans sa publication Snapchat, l’artiste apparaissait alité dans un lit d’hôpital avec une perfusion accrochée à son bras. La photo avait rapidement fait le tour de la toile et suscité l’affolement de ses fans cherchant avoir des informations sur la santé de l’artiste avec des nombreux messages de soutien pour lui souhaiter un bon rétablissement. Kaaris a donc finalement pu rentrer à son domicile retrouver ses proches tout en adressant un message rassurant à son public en attendant son retour en musique et de poursuivre le promotion de son album “Chateau Noir“.
Voir cette publication sur Instagram