50 Cent ridiculise Floyd Mayweather pour s’être fait voler par Jake Paul

50 Cent ridiculise Floyd Mayweather pour s'être fait voler par Jake Paul

50 Cent n’attendait que ça !

Au mois de février, Floyd Mayweather était chaud pour monter sur le ring combattre face à 50 Cent, l’événement semblait pouvoir se mettre en place sauf que le rappeur américain avait finalement décliné la proposition du boxeur mais ce dernier va tout de même bientôt faire son retour pour un combat d’exhibition face à l’extravagant Logan Paul.

« J’ai entendu dire que 50 cent me combattrait, mais prétend que je suis trop petit. S’il veut faire des lacets à la fin de l’année, nous pouvons faire une exhibition à ce moment-là. Je m’en fous de la classe de poids avec ces types. Les frères de Paul gagneront beaucoup d’argent avec les événements, mais avec 50 cent, il faut que ce soit le gagnant emporte tout » avait déclaré Floyd au sujet d’un face à face avec le rappeur qui n’aura donc finalement pas lieu mais le combat avec le Youtubeur américain est toujours d’actualité et se précise enfin depuis quelques ces derniers jours, la semaine dernière s’est d’ailleurs déroulée la première conférence de presse très mouvementée entre les deux protagonistes ayant finie en bagarre générale ce qui n’a pas échappé à Curtis Jackson.

Le rappeur chauffe encore Floyd

En effet lors de cette rencontre avec Logan Paul, Floyd Mayweather s’est fait piéger par le frère du Youtubeur, Jake Paul s’est amusé à prendre la casquette du champion du monde de boxe et n’a pas hésité à le troller ensuite en s’affichant avec son nouveau tatouage sur la jambe avec l’inscription « J’ai ta casquette » avant d’en remettre une couche sur Twitter, « J’ai volé sa casquette parce qu’il vole l’argent des gens avec des combats ennuyeux ».

De quoi faire rire 50 Cent qui de son côté a décidé de poster une photo de The Money sur son compte Instagram sans sa casquette après cet incident pour le tacler sur son physique notamment pour sa barbe ainsi que sa coupe de cheveux, « Qu’est ce qui se passe sur la tête du champion ? J’ai entendu qu’il s’était mis des poils de bi*e sur la tête » a lâché l’interprète du tube « In da Club », une publication ayant bien amusé ses fans cumulant près de 1 millions de « J’aime » sur le réseau social en seulement trois jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)