La police a ouvert une enquête suite à cette intrusion au domicile de l’artiste et il y aurait 4 suspects impliqués dans le vol selon les images des caméras de surveillance.
Alors qu’il s’est amusé à imiter Lil Uzi Vert il y a quelques semaines en s’affichant avec un faux piercing d’un diamant sur le front en déclarant avec humour, «Celui-ci coûte 28 millions», Lil Pump vient de s’exprimer sur son compte Instagram pour faire part de son énervement après s’être fait voler suite à une intrusion dans son garage.
Habitué à faire beaucoup parler de lui pour une toute autre raison que sa musique, Lil Pump a encore sévi en menaçant ses voleurs, en effet des inconnus ont pénétré dans son garage et ont volé des objets présents dans ses voitures de luxe, une Rolls-Royce Cullinan, une Rolls-Royce Wraith, un Range Rover dont une vitre a été brisée. Un des suspects a brisé le pare-brise arrière du Cullinan déclenchant une alarme qui a incité les phares et les feux arrière à clignoter, les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en sautant par-dessus la clôture. Le sulfureux rappeur américain originaire de Floride s’est fait dérober un étonnant accessoire lui appartenant, un kit de vernis à ongles d’une valeur estimée à 600 dollars qu’il utilise pour sa manucure.
Un vol qui a agacé l’auteur du tube Gucci Gang, “Quelqu’un va payer pour cette merde. Je vais t’ouvrir la cervelle […] Reviens, je suis là maintenant, je te mets au défi de revenir” a-t-il déclaré en se filmant sur le réseau social tout en sortant une arme pour menacer les malfaiteurs ayant comme unique but selon lui de l’embêter, « Essaie de remettre un pied dans ma propriété. Je vais être sur place pendant 3 jours non-stop. Viens. Je te défie » a-t-il ajouté dans la séquence tout en multipliant les insultes au passage.
Après s’être rasé les sourcils, Lil Pump Jetski annonce qu’il lance une nouvelle mode :
Mettre du vernis à ongle sur les pieds.pic.twitter.com/dWIWa6ZjjI
— Kultur (@Kulturlesite_) April 12, 2020