La Queen of rap accusée de prendre de la cocaïne
Ca se clash sévèrement, au Etats Unis les rappeuses n’hésitent pas à se lancer dans des clashs comme dernièrement entre Azealia Banks et Nicki Minaj qui se sont échauffourées sur la toile alors qu’elles sont embrouillées depuis plusieurs années.
En effet ces dernières années le clash entre les deux chanteuses à pris un nouveau tournant suite à la promotion de Nicki Minaj pour son dernier projet en date, la mixtape « Beam Me Up Scotty » parue le 14 mai 2021 sur les plateformes de streaming. A cette occasion la rappeuse américaine a fait un live sur son compte Instagram pour présenter le projet sauf qu’elle s’est mise à renifler à plusieurs reprises ce qui a interpellé les internautes mais aussi Azealia Banks pour s’amuser de cette situation dans une vidéo en mimant les reniflements tout en déclarant, « sister Nicki a vraiment l’air d’avoir de graves problèmes ».
Cette dernière a ensuite poursuivi en lui conseillant d’arrêter de sniffer de la coke avec quelques tacles au passage sur son physique. Des moqueries qui ne sont pas passées inaperçues auprès de la principale intéressée, Nicki a décidé de répliquer sur les réseaux sociaux en déclarant assumer ouvertement d’avoir pris des nombreuses drogues depuis toute jeune mais elle n’a jamais sniffé de la coke au contraire de qu’affirme sa rivale. Connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche et ne jamais rien caché au public, elle a donc rétabli la vérité à ce sujet pour faire taire ses détracteurs et Azealia Banks.